severan4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Important : à lire impérativement :!:

Aller en bas

Important : à lire impérativement  :!:  Empty Important : à lire impérativement :!:

Message  Patrige Lun 8 Nov - 17:49

Bonjour à tous.

Comme vous avez très certainement du le remarquer cette section concerne les rapports de bataille sur table, rapportant toutes les parties jouées pour la campagne.
Hors vous ne pouvez normalement pas poster, si ce n'est pas le cas, merci d'informer David ou moi-même le plus vite possible.

Ce qu'il faut faire :
Donc pour les rapports de bataille je vous demanderai de tout simplement me le poster via MP, vous vous mettrez d'accord avec votre adversaire avant la bataille de qui me fera le rapport. Si vous ne parvenez pas à vous entendre, c'est le vainqueur de la partie qui sera chargé de rédiger le rapport de bataille.
Vous aurez un délai de 5 jours pour m'envoyer votre rapport.
Pour la rédaction du rapport, voyez un peu plus bas dans le post.

Ce qu'il ne faut pas faire :
Des pénalités seront attribuées à ceux qui falsifieront les rapports ou feront montre de pleurnichage ou de non fairplay. J'invite tous les joueurs à bien relire les rapports que je posterai dans cette section et à me notifier via MP s'il y a des erreurs ou si ce ne sont pas les faits réels.
Ces pénalités peuvent être un retrait de points (ce qui influencera l'intégralité de votre camp attention !) ou une pénalité en point d'armée sur votre future partie. Ceci n'est qu'à titre d'exemple, ces pénalités seront attribuées par le Juge Suprême David, je ne serai que son messager et informateur.

Je vous avertis aussi que ce n'est pas parce que je fais parti du camp des Défenseurs que je favoriserai qui que ce soit, David me sait suffisamment impartiale pour pénaliser mon propre camp si cela se doit d'être fait.


La rédaction du rapport :
_ il devra précisé les pseudos des joueurs ainsi que leurs armées respectives
_ le nombre de points utilisées ainsi que le scénario (et au livre de règles auquel il se rapporte dans le cas d'une partie apocalypse ou autre)
_ une rédaction mixte des 2 camps, c'est-à-dire que celui qui rédige le rapport ne me parle pas uniquement de son armée, de ce qu'il a fait et de sa malchance, mais des évènements majeurs des 2 camps, exemple : "tour 4, les destroyers Nécrons sont venus à bout des derniers membres de l'unité de boys orks qui détenaient l'objectif n°3 lors de la phase de tir, alors qu'à la phase d'assaut 2 d'entre eux succombaient sous les coups de pince énergétique du Big Boss."
Arrow je ne vous demande pas de m'écrire un roman de ce qu'il s'est passé, comme il se fait dans le magazine White Dwarf !!!
_ si cela vous amuse, le moment ou l'évènement que vous jugez le plus utopique de la partie (toujours dans la mixité ou alors vous me narrez un élément pour chaque camp)
_ éventuellement une ou deux belles photos à intégrer dans le rapport
_ et enfin donc les résultats de qui a gagné et qui a perdu avec les camps respectifs

Désormais, à vos figurines et claviers, et bonne campagne à tous.

Patrige

Patrige
Patrige
Grand Reporter

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum