severan4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eldars Noirs contre Dark Angel (20/11/2010)

Aller en bas

Eldars Noirs contre Dark Angel (20/11/2010) Empty Eldars Noirs contre Dark Angel (20/11/2010)

Message  Patrige Ven 26 Nov - 21:17

Les vaisseaux noirs Eldars Noirs sortirent d'un fil de la Toile aux abords de la planète que les humains appellent Severan IV. Pour eux, elle n'est rien de plus qu'une réserve d'esclaves, de souffrance et de péchés exaltants. Cachés dans l'ombre offerte par la planète, d'invisibles vaisseaux, tels des fantômes, se détachent de la flotte obscure et fondent tels des rapaces sur la planète silencieuse.

Sur Comorath, les Tourmenteurs avaient obtenu de prisonniers que cette planète faisaient l'objet d'une convoitise par bon nombre de races, et qu'une grande campagne allait débuté. Les Tourmenteurs purent obtenir en oscultant la matière grise du malheureux, une carte détaillée de la géographie d'une zone semblant déserte. La cabale Dark Lord décida d'y envoyer des vaisseaux noirs, mais non pas sous la forme d'un raid, les vaisseaux impériaux, du chaos ou d'autres races xenos, étant supérieurs en nombre et préparés en cas de conflit spatiale, les réduiraient à néant avant qu'ils n'aient pu lancer leur raid. Non, les Eldars Noirs s'infiltreront sur la planète tel les ombres...

Leur descente dans l'atmosphère fut invisible aux yeux de tous, grâce leurs instruments de bord camouflant leur présence mais surtout à l'habilité naturelle des Eldars Noirs à se fondre dans le paysage... 1500 points d'Eldars Noirs arrivaient sur Sveran IV.
Les Tourmenteurs avaient bien retranscris les images du cerveau, les instruments de bord des vaisseaux le confirment : une clairière au sein de la jungle et 2 bastions fortifiés. Ces derniers permettront d'établir une base avancé de fortune permettant aux combattants encore sur les vaisseaux noirs de les rejoindre sans accroches. De plus, la zone ouverte tout autour leur permettra de surveiller plus facilement toute approche hostile. Le Voïvode ne pensait pas si bien dire...
Se confondant avec la végétation et venant d'observer le débarquement des xenos, 1500 points de Dark Angels du Maître de Chapitre Muse émergèrent de la jungle et lancèrent l'assaut contre les Eldars Noirs.

C'est une bataille dont seule l'annihilation d'un des deux camps comptent, les adversaires sont face à face, dans le quart de table opposant l'autre...

Les Eldars Noirs furent les plus prompt à réagir, ils s'emparèrent d'un des bastions et tous les véhicules fondirent sur les Dark Angels. Le début de la bataille annonça dés la phase de tir qui a la fin de la bataille sera victorieux.
Les Reavers et le Venom annihilèrent les motos SM. Les Terminators de la Deathwing frappèrent tout proche des Reavers et en éliminèrent la moitié. Les deux armées allaient tout donner dans cette bataille, la mort ou la gloire, il n'y aura pas de prisonniers, la clairière allait être baigner dans le sang enrichi des guerriers de l'Astartes et dans le sang pervers de l'élite des Enfants de la Cité Crépusculaire.
Les tirs traversaient de part et d'autre le champ de bataille, mais ce n'était pas suffisant... Commencèrent alors des corps à corps d'un violence effroyable, les Eldars Noirs jouant sur leur rapidité et leur agilité et les Dark Angels sur leur ténacité et robustesse légendaire.

La bataille s'acheva sur la défaite des Dark Angels, l'armée Eldars Noirs ayant littéralement annihilée son adversaire. La clairière appartient à la Cabale Dark Lord.
Les vaisseaux noirs peuvent désormais acheminer leurs cargaisons en toute sécurité.
Patrige
Patrige
Grand Reporter

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum