severan4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

revanche : GI vs Ultramarines (20/11/2010)

Aller en bas

revanche : GI vs Ultramarines (20/11/2010) Empty revanche : GI vs Ultramarines (20/11/2010)

Message  Patrige Lun 22 Nov - 20:15

Fer de Lance : 2000pts (7 tours de joué)
Mission Percée (3 cuves de carburants de la garde : 1 au centre et 1 dans chaque camp)
Déploiement Chaudron

Suite à la déception des SM d'avoir perdu leur commandant lors de la tentative d'interception des réserves de carburant parachutées dans la jungle, celui-ci décida d'aller attaquer le problème directement à la source à savoir le dispositif de raffinerie que la Garde mettait en place.
Ils envoyèrent un contingent similaire à la dernière expédition en prenant le soin de planifier un assaut mécanisé (fer de lance). De son côté, les généraux impériaux ne s'attendant pas à des représailles étaient retournés au camp de base afin de planifier le ravitaillement des autres unités (pas de choix QG) ainsi que les troupes d'élite (Ogryns) laissant à la place un fer de lance Tueur de char (3 sentinelles canon laser) et un fer de lance blindé (2 LR 3 bolter-lourd et 1 LR Exterminator Autocanon et 3 bolter-lourd).

Les éclaireurs impériaux, rapportant la présence d'un Land-raider, transportant probablement des Terminator en combinaison bouclier-Marteau tonnerre, des motos dont une moto d'assaut multi-fuseur, et un rhino transportant une escouade tactique avec canon laser, donnèrent le signal pour un déploiement des troupes. Le Fer de lance blindé prit place au centre du dispositif de défense, le peloton d'infanterie sur la droite à couvert dans la forêt, deux escouades de vétérans derrière le Fer de lance blindé dont une en chimère. Le Leman Russ executioner, tant félicité lors de la dernière altercation vint se placer sur la gauche, soutenu par le venu d'un Leman Russ Vanquisher et du Fer de lance Tueur de char.

C'est alors que les hostilités commencèrent. Un Drop pod atterrit juste derrière la ligne de bataille impériale débarquant un Dreadnought qui réduisit à l'état d'épave la chimère. Les survivants répliquèrent et l'immobilisèrent afin qu'un assaut d'une escouade d'infanterie le réduise en bouillie à la bombe à fusion après un corps à corps qui dura extrêmement longtemps. Le Fer de lance d'assaut mécanisé arriva par le flanc droit de la garde, les spaces marines mitraillant du mieux qu'ils le pouvaient par la trappe n'infligeant que des pertes mineurs. Voyant arriver cette menace, les impériaux engagèrent le maximum de puissance afin de stopper cette avancée. Le Rasorback fut réduit en épave mais les Rhino résistèrent aux multiples tirs d'armes anti-char et un seul fut stopper uniquement par un assaut et la pose d'une bombe à fusion. Malheureusement, le sergent périt dans l'explosion qui entraina un unique space marine mais aussi dix gardes impériaux et trois vétérans. Les motos et le Land raider profitèrent de cette diversion pour avancer droit sur la ligne de bataille impériale, le Land raider absorbant les tirs sans broncher, les motos n'étant réduites qu'à deux éléments.

L'avance du fer de lance mécanisé étant fortement ralenti, les spaces marines engagèrent au corps à corps les impériaux à proximité, faisant un véritable carnage malgré la mort de vétérans d'appui lorsqu'ils s'extirpèrent de l'épave du rasorbac. L'escouade de commandement de peloton vit ses frères d'armes périrent et engagèrent à leur tour les spaces marine meurtriers. Malheureusement, leur ennemi les dépassait techniquement et ils prirent la fuite. Les deux motos jouèrent de leur rapidité pour essayer de soutenir le fer de lance mécanisé mais c'était sans compter sur les Leman Russ qui les prirent pour cible et les vaporisèrent.

Le land raider continua son avancé implacable et finit par débarquer ses Terminator sous le nez du Fer de lance blindé. Le Leman Russ Exterminator explosa sous l'impact des marteaux tonnerres. L'un des Leman Russ standard fut immobilisé par le gantelet du sergent de l'escouade tactique meurtrière. Le Leman Russ Executioner vit enfin apparaitre ce pour quoi il était conçu...dissoudre des armures terminators et fit pleuvoir la mort. Sous ce déluge d'explosion de plasma et la perte de leur chef, les trois survivants prirent la fuite. Mais l'Executioner les prit en chasse et les extermina jusqu'au dernier. Les Vétérans impériaux engagèrent l'escouade tactique au contact du Leman Russ. Il eux un corps à corps intense mais encore une fois, l'endurance des spaces marines leur permit de vaincre les vétérans et les décimèrent dans leur fuite.

Le land raider se rapprocha du mieux qu'il le put de l'objectif dans le camp impérial en évitant un Leman Russ qu'il réduisit à l'état de métal fondu avec son fuseur. Malheureusement pour lui, le Vanquisher arriva enfin à régler son canon et l'immobilisa à un mètre de l'objectif, les sentinelles Tueuses de char réduisant son fuseur au silence et firent écran au Rhino qui n'avait pas été détruit qui avançait à fond de cale vers l'objectif. Ll'escouade tactique essaya de rejoindre l'objectif du centre. L'Executioner ayant accompli son travail se rua vers l'objectif central pour le protéger.
L'excouade tactique réussi à engager l'Executionner sans lui faire de dégât. Tous périrent dissoud sous les tirs de plasma. Le Rhino continua son avancé mais explosa sous les tirs de canon laser et les passagers restèrent à l'abri du cratèr, choqué par l'explosion.

Sans était fini des spaces marines qui ne tenaient qu'un objectif contre deux pour la garde. Bien que celle-ci est subie le plus de dégât.

Hommes/ char du match :
SM : Escouade tactique (1 esc. d'infanterie, 1 esc. commandement peloton, 1 esc. Vétérans, 1 L.Russ)
GI : les sergents des esc. Infanterie qui on fait mumuse avec les bombes à fusion (1 dread, 13 soldats impériaux, 4 vétérans, 2 space marine)
Patrige
Patrige
Grand Reporter

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum