severan4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Impériale contre Ultramarines n°3

Aller en bas

Garde Impériale contre Ultramarines n°3 Empty Garde Impériale contre Ultramarines n°3

Message  Patrige Lun 13 Déc - 16:00

Mission : Guerre d’usure
1500 points

Les ultramarines cherchaient toujours à faire perdre à la garde les réserves d’essences tout en éliminant un maximum de soldats pour grandement limiter leur nuisance dans la région.
La garde se déployant en second regroupa ses forces sur le flan le plus faible des ultramarines (près des forêts) et garda des forces en réserve.

Dans la forêt, un déluge de feu tomba sur l’escouade tactique dans le rhino. Seuls ‘ arrivèrent à sortir de l’épave pour se mettre à couvert dans la forêt.
C’est alors qu’un module d’atterrissage fit arriver un dreadnought qui incendia la forêt en tua 8 gardes.

Voyant cela, le capitaine arrive en renfort avec les sentinelles et un leman russ du côté des réserves de carburant. Les sentinelles crurent être venues à bout du razorback et du prédator mais bien qu’immobilisés, ils pouvaient encore délivrer un déluge de feu.
L’executionner lui réussit à atteindre dans un angle improbable l’arrière du dreadnought qui mettait le feu à la forêt et le fit exploser.
Immobilisé, le razorback ouvrit ses portes pour libérer l’escouade de commandement qui se rua sur les chimères, en tuant 2 alors que le prédator en fit exploser une autre.
Dans la forêt, les survivants de l’escouade space marine se rua sur les gardes qui sortaient de l’autre forêt incendiée et en tuèrent 5, empêchant le dreadnought de se joindre à eux.

Le leman russ près des réserves eut le temps de mettre un coup au but qui faillit décimer entièrement l’escouade de commandement avant qu’un autre dreadnought atterrit près de lui et le transforme à l’état d’épave fumante. Bientôt, il ne resta plus de la contre attaque de ce côté ci que le capitaine de la garde avec sa garde rapprochée, prête à vendre chèrement sa peau au milieu des lignes ultramarines.

De l’autre côté, le combat s’enlisa et semblait parti pour durer longtemps avec l’arrivée du dreadnought puis du peloton de commandement. Mais la garde finit par l’emporter, tuant les derniers space marines puis, une bombe à fusion détruisit le dreadnought alors qu’il s’échinait à tuer le commissaire survivant d’un incendie et d’une charge de space marines.

Malgré l’arrivée d’un land speeder et d’une nouvelle escouade tactique, les forêts demeurèrent bien aux mains de la garde. L’executionner et les vétérans dans la chimère tuant cette escouade sans coup férir alors que le psyker primaris immobilisa avant de faire exploser le land speeder. Mais son sentiment de victoire fut de courte durée quand le prédator le pris pour cible et le fit disparaître malgré la protection des arbres.

Le commandement de la garde impériale tuée, chaque armée possédait une aile du terrain mais le décompte des points allait permettre de déterminer le vainqueur.

Points de victoire :
Ultramarines : 675
Garde impériale : 820

La garde remporta une victoire mais les réserves d’essences étaient aux mains des ultramarines, qui, à force d’acharnement réussir à les faire sauter avant de partir dans la nuit.
Mais trop des leurs étaient morts, dont 2 précieux dreadnoughts et le char executionner était toujours là, tapi dans l’ombre, prêt à les tuer.
Garde Impériale contre Ultramarines n°3 Fi27etjp
Patrige
Patrige
Grand Reporter

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum